x Dr3aMs EvoLiTioNz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos casques

3 participants

Aller en bas

Vos casques Empty Vos casques

Message  xDr3 I iSmoKe Dim 31 Jan - 17:29

moi c'est ASTRO
xDr3 I iSmoKe
xDr3 I iSmoKe
Fumeur De WeeD Dans Les éToiles
Fumeur De WeeD Dans Les éToiles

Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 38
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Vos casques Empty Re: Vos casques

Message  xDr3 I iSmoKe Mar 2 Fév - 2:26

Bon alors je tiens a prevenir tout le monde par rapport a l'astro, c'est un tres bon casque, mais je pense que niveau rapport qualité prix, on peux trouver mieux. c'est vrai que niveau son, y dechire tout, mais a moindre coup on doit pouvoir trouver l'equivalent a peu pret, car quand meme, astro est un casque pour pro, donc aller pas me faire croire qu'un casque a 50euro fait le meme son, je sais que yen a qui vont essayer mais soyer logique. par contre c'est vrai que niveau confort, il est excelent, vraiment, il tiens tres bien sur la tete, au niveau des oreilles c'est parfait, et tres surprenant il ne sert pas, il ne fait pas mal. je pense que le garder longtemps sur la tete n'est pas desagreable, sauf pour les timpans car le petit mixamp qui l'accompagne sa envoi du lourd. alors attention en l'achettant il faut savoir deux chose que j'ai decouvert, c'est que si votre casque se fait attraper par la douanne, vous devrez payez 60 euro de frais de dedouannement, ensuite si vous vouler un cable optique qui fait plus de 1,5Metre, faut compter 60euro le cordon de 5Metre. donc casque a 280euro+60euro+60euro= 400 euro l'astro. je l'ai pas encore assez utiliser pour vous en dire plus, car j'aime bien entendre parler mes collegues, et avec le mixamp, soit on entend plus les collegues soit plus le jeu, donc quand il y a plus que moi en vie, sa va je mets a fond et j'entend tout, par contre quand on est plusieurs en vie, je mets a la moitié et la les silence de mort, j'entend pas, par contre petit saut, grimper, recharge, tir, je sais d'ou sa vien. voila un bon resume sur ce casque que j'espere exploité un peu plus a l'avenir.
xDr3 I iSmoKe
xDr3 I iSmoKe
Fumeur De WeeD Dans Les éToiles
Fumeur De WeeD Dans Les éToiles

Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 38
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Vos casques Empty Re: Vos casques

Message  xDr3 I iSmoKe Mar 2 Fév - 2:30

Vos casques Mini_100202122737195609

Vos casques Mini_10020212285697694

Vos casques Mini_100202122953714278

Vos casques Mini_100202123035120168
xDr3 I iSmoKe
xDr3 I iSmoKe
Fumeur De WeeD Dans Les éToiles
Fumeur De WeeD Dans Les éToiles

Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 38
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Vos casques Empty TRitton ax pro

Message  xDr3 I iSt3riK Mar 2 Fév - 17:04

Bon par ou commené, l'ax pro est au niveau qualite prix un tres bon produit 256 euro le casque sans frait de port mais il faut bien un MAIS, si vous tomber sur une mauvaise serie comme moi par exemple ( le probleme venait du fait que mon micro ne marchait plus ), il vous en coutera pour un renvois par colissimo 15 euro et ce qui na pas de prix mais qui a de quoi faire rager ce sont les trois voir quatre semaine si ce n'es pas 5 pour le retrouver a la maison, le mien je les envoyer le 15 janvier 2010 et nous somme le 2 fevrier et la reponsse qui s'ont a me donner est je cite le tele'operateur ( votre produit ce trouve toujour chez le fournisseur et vous serez informer par email du retour a votre domicile de votre produit), en gros ca veut dire t'es un client certe mais tu fais chier tu ferme ta gueule tes patient et t'attend comme tous le monde, bref le service client de tritton n'es pas un exemple la garantie est de deux ans, un bon point au niveau sonore il deboite grave j'en suis tres content le mixamp qui fournisse avec est tres bien realisé un autre bon point on peut separé le volume du jeu des voix independament sa c cool, le matient est tres bon il n'es pas lourd a porté et ne sert pas la tête, la qualite du produit fini est tres bonne avec les deux TT de chaque côter qui salume c tres fun pour retrouver le casque dans le noir quand on revien des chiote, sinon voila moins cher que l'astro garantie plus longtemps un service apres vente qui l'aisse un peu a desiré,le tritton etant sur le marche depuis peut, les probleme technique vont disparaitre je vous le conseil il ce plasse entre le x tactic v3 et l'astro pour mat par en tous cas .
xDr3 I iSt3riK
xDr3 I iSt3riK
Fumeur de Clope
Fumeur de Clope

Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Vos casques Empty voila mon choi

Message  xDr3 I iSensi Mar 2 Mar - 20:18

xDr3 I iSensi
xDr3 I iSensi
Fumeur De Pissenlit
Fumeur De Pissenlit

Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 36
Localisation : nevers magny-cours

Revenir en haut Aller en bas

Vos casques Empty ou alors

Message  xDr3 I iSensi Mar 2 Mar - 20:19

xDr3 I iSensi
xDr3 I iSensi
Fumeur De Pissenlit
Fumeur De Pissenlit

Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 36
Localisation : nevers magny-cours

Revenir en haut Aller en bas

Vos casques Empty Re: Vos casques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum