x Dr3aMs EvoLiTioNz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BH3 KeiZ <3

3 participants

Aller en bas

BH3 KeiZ <3 Empty BH3 KeiZ <3

Message  BH3 KeiZ Lun 18 Jan - 21:52

Bonsoir à tous!

Je vais tous d'abord faire une petite présentation IRL:

Le 24 novembre 1993, je vois pour la première fois le jour sous le nom de Logan. J'ai passé la plupart de mon enfance en campagne, à Gonderville pour ceux qui connaissent...
Ensuite j'ai quitté cette campagne pour venir vivre dans la ville du Havre, j'étais encore en CM2.
Ensuite , au collège, je fit la rencontre de Dimitri, BH3 DraGibuS, en classe de 5ème. Le 24 décembre 2008, mes parents m'offrent la Xbox 360. J'ai vraiment accroché à cette console et j'ai commencé par être sur le livre grâce au mois d'abonnement gratuit et maintenant j'y suis très souvent. Aujourd'hui, je suis en classe de Première S, toujours dans la classe de DraGibuS, ou j'essai de faire de mon mieu!

Maintenant je vais un peu vous parler de moi IG:

Comme je l'ai dit précédement, le 24 décembre 2008, j'ai reçu ma xbox, quelques jours après j'étais sur le Live sous le nom de LeGenD LoGaN 76 ...
Je suis rentré dans ma toute première team dès le début de ma carrière de Gamer . Cette team s'appellait TeK9 ( ), elle était composée de plusieurs membres assez sympas, en outre x SpeC I Man II, Extazy, KarnZ. Ensuite je suis rentré chez la Mafia OCB sous le nom de II LoGaN 76 Zz, je suis resté près de deux mois dans cette team, mais je n'étais plus à ma place et donc j'ai décidé de créer ma propre team appellé CR!M ( xD ), composée de x SpeC I Man II, Extazy et moi même. Lors de cette team j'ai voulu recruter des membres, je suis parti sur JV.com et je fit une exelente rencontre, celle avec un certain Hardstyl3r93, nommé maintenant ElekTroz. J'ai voulu le faire rentrer dans les CR!M mais il avait déjà été recruté par les Dogs Of Hell, DOHx.
Il me fit connaître sa team, je me sentis vraiment bien avec les DOHx, en outre ElekTroZ, RaptoR, Carbone.
Après mûre réflexion, je décide d'aller dans les DOHx avec mes deux coéquipiers. Dans ce temps les DOHx s'inscrivit sur LnP et monta dans le classement. En présence d'inégalité dans cette team, elle se sépara en deux team et c'est à ce moment que j'ai changé mon nom en ExO I TiiK. Ensuite nous sommes rentrés dans les BH3, une team que j'aime vraiment . Et maintenant, je suis connu sous le nom de BH3 KeiZ.


Je tiens à vous remercier d'avoir lu cette présentation.

Cordialement, Logan.

BH3 KeiZ

Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BH3 KeiZ <3 Empty Re: BH3 KeiZ <3

Message  xDr3 I iSmoKe Mar 19 Jan - 1:16

salut gringos, ben merci a toi de t'etre presenter, sa fait plaisir de te voir sur le fofo.. et de te connaitre biensur. j'avais carrement oublier le nom de la team la CR!M. excelent. quoi voila.. vive le rap.. xd
xDr3 I iSmoKe
xDr3 I iSmoKe
Fumeur De WeeD Dans Les éToiles
Fumeur De WeeD Dans Les éToiles

Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 38
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

BH3 KeiZ <3 Empty Re: BH3 KeiZ <3

Message  x Dr3 BeDo PuR Mar 19 Jan - 1:20

Yes bienvenu a toi keiZ sa faisait longtemp ^^j'espere ke tu va biien et on se fera des game ensemble avec smoke et anthrax pour rapellé la DOPx ^^
x Dr3 BeDo PuR
x Dr3 BeDo PuR
Fumeur De WeeD Dans Les éToiles
Fumeur De WeeD Dans Les éToiles

Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2010

https://xdr3ams-360.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BH3 KeiZ <3 Empty Re: BH3 KeiZ <3

Message  BH3 KeiZ Mar 19 Jan - 1:21

Oué, il n'y à pas de soucis. Tu peux me prendre pour amis XBL si tu veux. farao

BH3 KeiZ

Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BH3 KeiZ <3 Empty Re: BH3 KeiZ <3

Message  x Dr3 BeDo PuR Mar 19 Jan - 1:27

tkt ma poul je fait sa demin sans faute !!!
x Dr3 BeDo PuR
x Dr3 BeDo PuR
Fumeur De WeeD Dans Les éToiles
Fumeur De WeeD Dans Les éToiles

Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2010

https://xdr3ams-360.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BH3 KeiZ <3 Empty Re: BH3 KeiZ <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum